Rénovation

Dans votre maison, apportez un peu de changement

Un peu de changement dans votre maison peut lui donner meilleure allure mais peut faire beaucoup de bien aussi à votre moral. Il n’est même pas utile d’acheter de nouveaux objets déco ou de nouveaux bibelots et autres tableaux. Vous pouvez vous servir de ce que vous avez déjà pour améliorer votre intérieur. Pas besoin de sortir, faire les magasins et déboursez de l’argent pour embellir votre maison ou appartement.

Mettez en œuvre vos projets déco

Vous avez certainement des projets déco que vous n’avez jamais eu le temps de mettre en œuvre. Mais aujourd’hui, vous avez du tempss, alors, mettez-le à profit pour exprimer vos idées de déco. Pensez à mettre plus de gaieté chez vous en optant pour des couleurs joyeuses. Choisissez de la peinture vitaminée, peut-être de l’orange pâle, du rose pâle, ou plutôt des couleurs plus foncées, si c’est ce qui correspond le mieux à vos meubles et à votre décoration. En tout cas, préférez une teinte dont vous ne vous lasserez pas bientôt.

Que faire dans votre chambre ?

Il suffit de repenser la position des meubles de votre chambre à coucher pour que tout ait l’air neuf et plus aéré. Pour une chambre feng-shui, donc, pour une chambre plus reposante, placez votre lit au bon endroit, plus précisément la tête contre le mur. Evitez de le mettre sous une fenêtre ni entre une porte et une fenêtre. Placez un soliflore sur votre table de chevet, dégagez les livres qui l’encombrent, sauf le roman que vous lisez en ce moment. Accrochez une ou deux planches dans votre chambre pour en faire votre bibliothèque personnelle où vous allez ranger tous vos livres. Lavez et changez les rideaux, cousez des boutons ou des nœuds dessus pour changer un peu leur aspect et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *